Votre maison vendue en 21 jours GARANTIE ou Nous Vous Paierons 4,000

Votre maison vendue en 21 jours GARANTIE ou nous vous paierons 4,000$

Chaque agent vous promet de vendre votre maison, la réalité du marché immobilier aujourd'hui est que cela ne se produit tout simplement pas toujours. Le fait est que la majorité des propriétés mises en vente restent sur le marché pendant des semaines, des mois, et beaucoup de ces propriétés ne se vendent tout simplement pas. Inutile de dire que c'est très frustrant pour un vendeur comme vous. Mais plus que cela, ce peut être financièrement problématique si vous comptez sur la vente de votre propriété pour remplir une autre obligation.

Nous nous distinguons de la plupart des agents en prenant les devants. En d'autres termes, nous ne promettons pas seulement de vendre votre propriété, nous le garantissons. Notre garantie de 21 jours ou nous vous paierons 4,000 $ est aussi simple que ceci : nous garantissons qu'une offre d'achat sur votre propriété sera acceptée dans un délai maximal de 21 jours ou nous vous paierons 4,000 $ lorsqu'elle sera vendue. Si votre propriété reste sur le marché pendant plus de 21 jours à partir du moment où nous l'inscrivons, nous continuerons à la commercialiser de manière agressive, mais nous vous paierons 4,000 $ lors de sa vente quoi qu'il en soit. Au lieu de vous faire de belles promesses, nous vous donnons une garantie écrite et si nous ne respectons pas cet accord, nous vous paierons 4,000$. 

Obtenez un accès instantané gratuit à ce rapport spécial gratuit qui explique plus en détail notre programme de vente garanti en remplissant le formulaire sur cette page

Obtenez votre copie GRATUITE du rapport ici:
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.